Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chat qui pète
11 mai 2007

Vous avez demandé la police ?

 

Alors bien sûr... il paraît que la démocratie fout le camp.
Bien sûr, on dit que maintenant que l'ex premier flic de France est aussi à la tête des armées tout va changer.
Bien sûr, on dit aussi que tout va bien, que tout va mieux, que ...

Bon, moi je sais pas. Il me plaît pas, j'y peux rien, c'est physique, épidermique.

Il paraît qu'au pays des nains les chats sont des tigres. Chais pas non plus. Je sais juste que j'aime pas sentir l'odeur des matraques et du retour à l'ordre. L'ordre moral, religieux, je veux voir qu'une tête et on moufte pas.

C'est pas que j'aime le désordre non plus, mais un coup de tonfa est si vite parti...

Bon, en attendant, on peut continuer à consommer, à se passionner pour la coupe truc et à préparer le régime d'avant vacances. Mais vous ne m'enlèverez pas de la tête qu'un mec avec des fréquentations comme les siennes va avoir du mal à faire du social. Après, on peut faire semblant d'y croire... et continuer à fermer les yeux...


Publicité
Commentaires
N
je flippe grave aussi.....lol, ça doit être le même département que miss line.....et moi aussi c'est physique, je peux pas encadrer le 1er Roboflic de france, brrrrrr<br /> Et bien ton blog que je découvre!<br /> Niéss
L
N'ayez pas peur... <br /> Tout va bien...<br /> Regardez TF1, consommez, et votez bien !<br /> <br /> (merci pour votre passage !)
M
Moi je flippe grave comme on dit dans mon département !
C
comme Morena...
M
En même temps, ta nouvelle bannière me fait bien rire... jaune. Mais rire quand même.
Publicité
Archives
Publicité