Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chat qui pète
9 décembre 2008

Vous avez quelque chose à fêter ?

Il y a à peu près deux siècles, il se passait ça dans ma vie.

Je dis deux siècles, parce qu'à peine un peu plus d'un an depuis cette date tout à changé. Et même pour un Chat dopé à l'optimisme au point que ça confine parfois à l'intégrisme, je n'en reviens pas. Samedi dernier j'ai livré au jury le résultat de mes neuf mois de travail. Plus exactement, quelques minutes avant la soutenance j'ai jeté mes notes et ma manie de bien faire et j'ai présenté non pas mon travail mais ce que mon travail m'a permis de devenir : moi, moi et seulement moi, mais partout moi, même dans mon métier !

callia


Alors oui, j'ai un truc à fêter. Depuis samedi soir, je suis coach professionnel certifié. Depuis samedi mon métier c'est d'accompagner des personnes dans la réalisation de leurs projets. Depuis samedi mon vrai métier c'est d'être dans ma profession ce que je suis fondamentalement : quelqu'un qui aime les autres et qui tire une grande partie de sa raison d'être de leur réalisation.

Je vous souhaite un beau et long chemin à tous. A votre santé !

Publicité
Commentaires
E
bien heureuse pour toi, pour vous. C'est à la fois un aboutissement et un début. Bien heureuse moi aussi ;-)
M
Fé-li-ci-ta-tion ! <br /> <br /> Et quel bonheur pour tous ceux qui vont croiser ton chemin !
M
Moi je dis que les gens que tu seras amené à accompagner sont sûrs de tomber entre de bonnes griffes...<br /> <br /> Moi je dis que le Chat, il a de la sensibilité féline et de l'humanité à revendre.<br /> <br /> Moi, en fait, je dis juste... BRAVO et bonne route !<br /> <br /> J'te bisouille.
P
On lève notre verre à cette belle réussite: Etre et en harmonie @};-
C
Les derniers mots résonnent particulièrement...<br /> Bon arrosage !
Publicité
Archives
Publicité