Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chat qui pète
31 juillet 2006

Sur la trace des Fées



citrouille_au_chateau



Le_P_rou_copie



du_dessus



rencontre


Publicité
Commentaires
P
Voilà pourquoi j'aime les nuages...<br /> Comme les citrouilles et les tapis ils nous permettent de voyager même en pensées et de rêver aussi en pleine journée.<br /> <br /> Beau voyage que celui que tu nous a offert au pays des fées @};-
L
Je connais une citrouille qui est sortie de son placard à balais... et elle a trouvé le coffre au trésor, renfermant le magnifique manche à balai frangé...<br /> C'est comment la forêt des Fayettes vue d'en haut?
C
J'ai des choses à te dire, le Chat<br /> 1) d'abord, je me demandais bien où tu restais...rien vendredi, ce n'était pas normal, voilà, je m'en faisais tiens<br /> 2) ta citrouille, comme elle est belle, quelles couleurs appétissantes, juste ce qu'il faut pour aller au Pérou<br /> 3) et Victor, il a une bonne tête, je lui ai demandé s'il aceptait de m'emmener, il a dit OUI!<br /> 4) j'ai télé au Grand Vizir...si tu savais ce qu'il m'a dit à propos d'un chat qui pète, que des choses pétantes et d'autres tépantes<br /> 5) ta petite maison dans les collines...j'ai rêvé un peu, mes yeux ont caressé le paysage<br /> <br /> Bises beaucoup beaucoup, oui tiens je suis trop émue, voilà! na !
Publicité
Archives
Publicité