Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chat qui pète
19 juillet 2006

Quand la moutarde monte au nez

affrontement

Publicité
Commentaires
S
Je l'avais bien compris comme cela aussi. La preuve que le plaisir, le bonheur et des tas d'autres sentiments sont finalement très personnels et n'ont pas la même intensité pour tout le monde. L'expérience laisse un petit goût amer, je connais bien. <br /> Réjouis-toi, profites-en.
S
Cette colère que tu ressens, elle est tout autant tournée contre toi que contre la personne qui t'a délaissé. Tu es déçu d'avoir placé tant d'espoir chez quelqu'un qui ne t'a pas rendu la pareille. Suis ton chemin sans attendre le secours ou la reconnaissance des autres. Ainsi, tu ne devras ton succès qu'à toi seul et chaque bon moment inattendu sera ton cadeau. Si tu donnes pour recevoir, tu risques fort de courrir à la déception.
C
le chat <br /> c'ets à moi que je pensais en disant: la colère je suis perplexe<br /> Parce que je n'ose pas me mettre en colère<br /> tout simplement<br /> et cela me fait du tort, je le sais
C
oui c'est cà :va au bout de ta colère,ronge là bouffe la, vomis la,jusqu'à ce qu'...il n'en reste presque plus rien et ne soit recrachée qu'en petits morceaux au retour de celui (celle)qui en fut la cause.<br /> Facile à écrire...<br /> Moi avec mon tempéramment...j'ai pas de leçons à donner!
C
Si tu étais un chien , je te dirais :"ronge ton os jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien."<br /> Après cela ira mieux.
Publicité
Archives
Publicité